CODES ACCES

Codes d'accès

Un problème concernant vos codes d'accès ?

  

Appelez votre Service client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h du lundi au samedi (sauf jours fériés), au coût d'un appel local.

Comment utiliser vos codes d'accès ?

Une fois votre contrat de souscription au Livret d'épargne DISTINGO reçu et validé, vous recevez par email votre identifiant de connexion et par courrier votre code secret provisoire pour accéder à votre espace client. Conservez précieusement ces 2 codes (ailleurs que sur votre ordinateur, tablette ou téléphone) ;  ils sont nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli de ce dernier.

  • Vous accédez pour la première fois à votre espace privé

Pour accéder à vos comptes, il vous faut saisir votre identifiant à 9 chiffres et votre code secret provisoire à 4 chiffres. Nous vous demandons ensuite de personnaliser votre mot de passe qui viendra remplacer le code secret. Une fois cette étape validée, vous pouvez gérer vos comptes en toute sécurité.

  • Votre accès est bloqué

Pour votre sécurité, l'accès à vos comptes est automatiquement bloqué lors de trois saisies incorrectes de votre identifiant et/ou mot de passe. Afin de débloquer l'accès à vos compte, contactez notre Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h, du lundi au samedi (sauf jours fériés), au coût d'un appel local.

 

CONSEIL        

 Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de changer régulièrement votre mot de passe dans la rubrique : Mon Profil