Gardons le contact ! Pour toujours mieux vous servir, fluidifier nos échanges, pensez à vérifier et actualiser vos coordonnées.

CODES ACCES

Codes d'accès

Un problème concernant vos codes d'accès ?

  

  • En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser soit par Courrier soit par SMS en cliquant ici. Nous vous prions de ne pas tenir compte de l'email que vous recevrez automatiquement.
  • En cas de perte de votre identifiant, appelez votre Service client au 0970 81 82 83 de 9h à 17h du lundi au vendredi (sauf jours fériés), au coût d'un appel local.

Comment utiliser vos codes d'accès ?

Une fois votre contrat de souscription au Livret d'épargne DISTINGO reçu et validé, vous recevez par email votre identifiant de connexion et par courrier votre code secret provisoire pour accéder à votre espace client. Conservez précieusement ces 2 codes (ailleurs que sur votre ordinateur, tablette ou téléphone) ;  ils sont nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe par notre Service Client en cas d’oubli de ce dernier.

  • Vous accédez pour la première fois à votre espace privé

Pour accéder à vos comptes, il vous faut saisir votre identifiant à 9 chiffres et votre code secret provisoire à 4 chiffres. Nous vous demandons ensuite de personnaliser votre mot de passe qui viendra remplacer le code secret. Une fois cette étape validée, vous pouvez gérer vos comptes en toute sécurité.

  • Votre accès est bloqué

Pour votre sécurité, l'accès à vos comptes est automatiquement bloqué lors de trois saisies incorrectes de votre identifiant et/ou mot de passe. Afin de débloquer l'accès à vos compte, contactez notre Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 17h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), au coût d'un appel local.
Dans le cadre d'une réinitialisation de votre mot de passe, vous le recevrez par SMS ou Courrier selon votre choix. Nous vous prions de ne pas tenir compte de l'email que vous recevrez automatiquement.

 

CONSEIL        

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de changer régulièrement votre mot de passe dans la rubrique : Mon Profil